La plateforme lyonnaise TripConnexion, positionnée sur le marché du voyage sans intermédiaire et sur-mesure, a annoncé jeudi avoir bouclé une levée de fonds de 259 300 euros via AB Funding plateforme régionale d'equity crowdfunding.
Développement web et international
Hébergée à l'incubateur d'EMLYON, TripConnexion est une plate-forme de mise en relation des voyageurs avec les acteurs locaux du tourisme (guides indépendants, centres d'activités, agences locales, etc).
La startup fondée en novembre 2013 par Guillaume Jorand et Bruno Lapeyre compte utiliser ces fonds pour accroître le développement de son site, son développement à l'international et en multipliant les partenariats avec des agences locales.
3 millions de CA en 2020 ?
En 2014, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 9 450 euros et se fixe comme objectif de dépasser la barre des 3 millions d'euros d'ici à 2020, pour un nombre estimé de plus de 1 000 partenaires payants dans le monde.
L'effectif de la société est actuellement de quatre personnes et l'ambition des fondateurs est d'en recruter sept de plus dans les cinq prochaines années.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !