La Tribune Auvergne Rhône-Alpes s'adapte au rythme de l'été

 |  | 312 mots
Lecture 2 min.
La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes passe en mode été et redémarrera sa newsletter quotidienne le lundi 24 août 2020 (Crédits : DR ADE)
La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes passe en mode été et redémarrera sa newsletter quotidienne le lundi 24 août 2020 (Crédits : DR ADE) (Crédits : DR)
A compter de ce lundi 27 juillet, La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes passe en mode estival et vous proposera désormais une newsletter par semaine (les jeudis). Avec une reprise du rythme habituel de la newsletter quotidienne à compter du 24 août. En attendant, passez un bel été !

Après un premier semestre où vous êtes toujours nombreux à nous suivre, marqué par une actualité intense entre les impacts du Covid-19 ainsi que les soubresauts réguliers pour la bataille des municipales (relire notre dossier spécial), La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes prend ses quartiers d'été.

Ainsi, au lieu d'une newsletter quotidienne, la rédaction vous propose deux temps forts par semaine tout en restant active tous les jours sur notre site, ainsi que sur son compte Twitter (@LaTribuneAURA) et Facebook (@LaTribune.AURA) :

Tous les jours, un rendez-vous

Tous les jours, notre site continuera de vous proposer des sujets qui explorent à la fois les grands enjeux de plusieurs secteurs comme la montagne, qui se pose cette année comme le nouvel eldorado estival [La montagne, l'or vert de demain].

Ainsi que le secteur de la santé, fortement chamboulé par le Covid-19, et où nous avons choisi de miser sur l'avenir en vous présentant des portraits de biotechs innovantes de la région [Biotechs : les innovations made in AURA].

Cet été sera aussi l'occasion de souffler, en explorant les vacances des entrepreneurs et entrepreneuses de la région Auvergne-Rhône-Alpes, à travers notre série [Paroles de patrons - Vous avez dit vacances ?]. Mais aussi de commencer à connaître le visage des nouveaux vice-présidents qui viennent de prendre les commandes de l'économie au sein de vos métropoles et leurs inspirations pour demain [Ce qui m'inspire - De nouveaux VP à la tête de l'économie].

Une newsletter par semaine

Afin que vous ne ratiez aucun de ces rendez-vous, La Tribune Auvergne-Rhône-Alpes vous proposera, chaque jeudi dès 9h, une vue d'ensemble sur nos "séries de l'été", à travers nos newsletters hebdomadaires.

La rédaction vous donne rendez-vous le 24 août pour la reprise de l'actualité économique de Lyon et sa région. En attendant, bel été à tous !

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :