Nouvelle URL pour La Tribune AuRA, votre journal au coeur des transformations du territoire

 |  | 423 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : DR)
C'est officiel ! Votre journal La Tribune AuRA se transforme lui aussi à vos côtés, et vient de simplifier son nom de domaine : vous pourrez désormais nous retrouver sur notre nouvelle URL, pour une ligne inchangée. Notre objectif : partager avec vous les transformations de l'économie en Auvergne Rhône-Alpes, et illustrer au coeur de votre territoire les enjeux qui se présentent au sein du tissu économique de votre région.

Il y a quelques jours, La Tribune AuRA fait peau neuve et vous donne désormais rendez-vous sur une nouvelle URL dépoussiérée : region-aura.latribune.fr. Pas de panique pour les oublis : la redirection vers ce nouveau portail signé La Tribune sera automatique.

Avec toujours, l'idée de vous accompagner au coeur des transformations de l'économie (industrie, santé, transitions écologiques, énergie, transports, grandes manoeuvres, etc) et de décliner au sein de vos territoires les enjeux locaux et nationaux qui s'y présentent.

Comme jusqu'à présent, le bureau régional de la Tribune Auvergne Rhône-Alpes et sa rédaction, située au coeur de vos différents territoires (Rhône, Isère, Loire, Deux Savoie, Auvergne, etc) seront là pour décrypter les sujets qui font l'économie régionale, ses infrastructures et son organisation économique et politique au quotidien. Avec, toujours, l'objectif d'en faire le premier média économique au coeur de vos territoires.

Une progression de 35 et 31% pour La Tribune AuRA en 2020

Et force est de constater que malgré son pari de se tourner vers un modèle économique payant le 20 avril dernier afin de pouvoir continuer à vous offrir un contenu fiable, indépendant et de qualité, votre journal La Tribune a totalité près de 74 millions de visites annuelles (+25%), pour 230 millions de pages vues pour son édition nationale en 2020.

Et en région Auvergne Rhône-Alpes, votre bureau La Tribune AuRA affiche lui-même une progression annuelle de 35%, avec 2,07 millions de visiteurs comptabilisés en 2020, pour 6,4 millions de pages vues (soit +31%).

Plus que jamais, en cette période forte en enjeux économiques et sociétaux, c'est donc l'ensemble de l'équipe qui vous remercie pour votre fidélité, et votre confiance.

Au cours des prochains mois, nous continuerons à vous proposer cette alternance de Grands Entretiens, de séries et dossiers thématiques (hydrogène, régionales 2021, etc) ainsi que d'articles innovation et actualités qui éclairent les enjeux de demain.

Et ce, en partenariat avec nos équipes des bureaux de La Tribune Paris, mais aussi de La Tribune Région Sud, Bordeaux, Montpellier, Toulouse,  ainsi que des métropoles (Nantes, Rennes, Rouen, Strasbourg, etc), auxquels vous avez accès en choisissant notre offre d'abonnement globale.

Sans oublier notre revue bimensuelle papier "Le T", dont le troisième numéro sort cette semaine, sous la thématique "Rêvons nos villes" et qui laisse également une large place aux initiatives locales.

Et maintenant, cap sur 2021, avec nos remerciements chaleureux.

La rédaction de La Tribune AuRA.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :