Thermalisme : un complexe à 35 millions d'euros à Châtel-Guyon

Le spécialiste des établissements thermaux et touristiques et gestionnaire des Thermes de Châtel-Guyon depuis le 1er janvier 2017, France Thermes, investit près de 35 millions d'euros dans un nouveau modèle de complexe dédié au thermalisme. Il devrait ouvrir au printemps 2020

1 mn

(Crédits : France Thermes)

Le président de France Thermes, Sylvain Serafini, et Frédéric Bonnichon, maire et conseiller régional d'Auvergne-Rhône-Alpes ont posé la première pierre du futur Resort Thermal de Châtel-Guyon ce matin.

Ce complexe de 15 000 m² comprendra sur un seul site différentes prestations intégrées avec un établissement thermal nouvelle génération. Outre le classique spa thermal avec piscine intérieure/extérieure, une résidence de tourisme 4 étoiles de 90 appartements et un restaurant de 90 couverts, ce nouveau centre inclut une résidence services seniors de 60 appartements et un centre de recherche et de formation sur le microbiote.

La facture globale du projet devrait s'élever à, au moins, 35 millions d'euros. La construction du site a été confiée à Eiffage Construction Auvergne. Son ouverture est prévue au printemps 2020.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.