Eurex change de cap

Par Acteurs de l'économie  |   |  179  mots
Eurex a refondé son identité visuelle dans le cadre de son plan de développement.
Le groupe d'expertise comptable lance une nouvelle politique de développement.

Eurex, groupe d'expert-comptables et de commissaires aux comptes créé en Haute-Savoie, poursuit sa croissance et renforce ses implantations dans le cadre de son plan 2020.

Un an après avoir renouvelé son Conseil de direction et nommé Luc Fayard à sa tête, l'entreprise souhaite mettre l'accent sur sa croissance, a-t-elle annoncé dans un communiqué de presse.

Lire aussi : Un nouveau président pour Eurex

Combinant proximité des équipes, connaissance des métiers des clients et expertise globale de ses collaborateurs, le président veut renforcer l'accompagnement des dirigeants d'entreprise.

"Grâce à l'engagement de nos collaborateurs et à la fidélité de nos clients, nous sommes confiants dans la capacité du Groupe à devenir un acteur national majeur d'ici 2020", a déclaré Luc Fayard dans un communiqué de presse.

Eurex compte aujourd'hui 700 collaborateurs au service de plus de 12 000 clients en France et à l'international. Dans le cadre de ce plan de développement, le groupe a également refondé son identité visuelle, le 4 juin 2018, pour la troisième fois depuis sa création. Son nouveau logo sera progressivement adopté par l'ensemble des cabinets en France.