
Elles étaient 45 issues de 18 pays différents en lice. Elles ne sont plus que 26 à continuer l'aventure : poursuivre le programme d'accompagnement et s'envoler, selon leur classement, pour les États-Unis (Boston, en juin), la Chine (septembre), le Maroc et la Tunisie (octobre). Une des particularités de cette saison 3 : de nombreux participants avaient développé une thématique commune, l'innovation au service de la personne.
Dianax (Italie), RecycLivre (France) et le lyonnais Ludocare (qui propose JOE, un compagnon connecté à destination des enfants atteints de maladies chroniques telles que l'asthme) accèdent aux trois Booster Camps.
Meacor (Liban), Op2Lysis (France), le stéphanois Lactips (fabricant de films plastiques hydrosoluble à froid et biodégradable à partir d'une protéine de lait France), Phenix (France), le lyonnais Woonoz (France), Artifakt (France) et le grenoblois EverCleanHand (protection de la santé par l'hygiène des mains) accèdent à 2 Booster Camps sur les trois destinations.
ProvenMed International (Tunisie), ShareGroop (France), E-vone (France), IcoHup (France), Slighter (Liban), 4P Pharma (France), Traaser (France), Epilert (Tunisie) et Medico-call (Maroc), les lyonnais My Brian, Meersens, RoxWhale, Matvisio et Doctinnovation et le grenoblois Cartimage accèdent à un Booster Camp parmi les trois destinations.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !