ARaymond : une croissance en hausse de 8 %

Par Acteurs de l'économie  |   |  168  mots
Le sous-traitant automobile ARaymond enregistre un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros sur l'année 2017, soit une progression de 8 %.

Avec un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros réalisé en 2017, le Réseau ARaymond poursuit sa croissance (+ 8 %). Le spécialiste international des solutions de fixation pour le marché automobile (95 % de son chiffre d'affaires) emploie aujourd'hui 6 800 personnes dans 25 pays. Pour répondre aux attentes d'une industrie automobile exigeante et en dépit des incertitudes économiques et géopolitiques, ARaymond poursuit son développement. L'entreprise réinjecte ainsi 6 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et développement

"Nous travaillons actuellement sur notre plan stratégique pour 2030 qui nous permet, en partant de grandes tendances, de réfléchir à la façon de nous orienter en fonction des bouleversements technologiques, sociétaux et environnementaux que nous envisageons. Ces objectifs nous inspirent chaque jour à nous préparer à l'évolution de notre activité en devenant fournisseurs de solutions et de services pour nos partenaires. La numérisation et la réflexion actuelle sur l'industrie du futur nous incitent à repenser nos rôles et compétences", souligne Antoine Raymond, président du groupe.