Eriks France : nouveau siège social à Décines

La filiale française de l'industriel néerlandais Eriks s’installe dans son nouveau siège social à Décines-Charpieu.
Le nouveau siège d'Eriks France

Il y a un an, la nouvelle entité française du groupe néerlandais Eriks annonçait la construction d'un futur siège social à Décines-Charpieu, dans le cadre de sa stratégie de croissance. C'est désormais chose faite : cent employés parmi les 290 que compte l'entreprise peuvent s'installer dans des nouveaux locaux de 11 000 mètres carrés.

Stratégie de croissance à l'horizon 2020

"Avec ce nouveau siège, nous affichons clairement nos ambitions de développement", explique Louis de Hertogh, nommé directeur général en avril 2017 après 22 années dans la maison. L'entreprise se dote ainsi de nouvelles machines, d'un espace de stockage accru ainsi que d'un showroom.

Grâce aux investissements consentis, Eriks France parie sur une augmentation de 40% du volume des transactions expédiées depuis Décines à l'horizon 2020. Et vise un objectif de 65 millions d'euros en chiffre d'affaires d'ici 2020, contre 50 millions en 2016.

Eriks France, la filiale du groupe hollandais Eriks, est née du regroupement des sociétés Eriks SAS, Maagtechnic, Maagtechnic Soded et Vemoflex en 2015.

Lire aussi : Maagtechnic sous pavillon néerlandais

Le groupe Eriks est spécialisé dans les applications industrielles du transfert de fluides, des élastomères, des plastiques industriels, de la transmission de puissance et de l'outillage. Il fournit majoritairement des clients dans les secteurs de la chimie, de la pharmacie et de l'agroalimentaire. Cinq centres de compétences sont installés en France, dont des sites à Décines-Charpieu, Saint-Priest et Vaulx-en-Velin (69) et à  Saint-Marcellin (38)

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.