Mama Shelter ouvre son premier espace de coworking à Lyon

Par Acteurs de l'économie  |   |  173  mots
La chaîne hôtelière Mama Shelter va ouvrir son premier espace de coworking à Lyon, où elle possède déjà un hôtel.

Mama Shelter étend son offre avec une nouvelle activité de coworking intitulée "Mama Works !". Le premier espace sera situé à Lyon, où l'hôtelier possède déjà un établissement.

Le groupe français fondé en 2008 est fort d'une offre de six hôtels-restaurants répartis dans trois pays, l'un d'entre eux étant situé à Lyon. Il s'est rapidement démarqué en proposant des établissements à la décoration atypique et design signée par Philippe Starck, le tout pour des tarifs raisonnables.

Le groupe se fait fort d'insuffler à ce nouvel espace de travail l'atmosphère créative dont il a fait sa marque de fabrique pour ses hôtels. Des douches, une salle de sport, une boutique de décoration et la présence d'un barista font partie des avantages annoncés.

La nouvelle activité "Mama Works !" sera articulée autour de plusieurs offres selon la flexibilité, depuis la location à la journée jusqu'à la location longue durée d'un espace personnalisable. Ce nouvel espace de coworking s'ajoute à une offre locale déjà importante.