Au cours des neuf premiers mois de l'exercice 2016-2017 (juillet à mars), l'OL Groupe a enregistré une hausse de toutes ses activités, hors contrats joueurs. Le total des produits de ces activités s'établit ainsi à 151,8 millions d'euros contre 121,9 millions d'euros au 31 mars 2016, soit une progression de 25 %. Cette progression démontre "une récurrence et une diversification accrues des revenus du Groupe", indique la holding cotée qui coiffe l'Olympique lyonnais. La billetterie connaît une hausse de 53 % entre juillet 2016 et mars 2017, les partenariats et publicités augmentent de 17 % et le chiffre d'affaires de l'activité événements est en augmentation de 422 %.
Les produits de cessions de joueurs sont quant à eux en nette diminution - -29,5 millions d'euros - "du fait du décalage des opérations de trading des joueurs".
Au total, les produits des activités sont stables par rapport à N-1 et s'élèvent à 153,5 millions d'euros, contre 153,0 millions d'euros au 31 mars 2016.
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