MND : un nouveau contrat à 50M€ en Chine

Le groupe MND, qui propose des solutions innovantes pour l’aménagement en montagne et la mobilité urbaine, annonce la signature d’un contrat de partenariat exclusif avec la station de ski chinoise de Wanlong. Montant de l'opération : 50 millions d'euros sur cinq ans. .
(Crédits : DR)

MND poursuit son implantation en Chine. Après avoir signé un contrat record de 110 millions d'euros en février, l'entreprise basée Sainte-Hélène-du-Lac, en Savoie, a annoncé ce lundi, la signature d'un nouveau partenariat d'un montant de 50 millions d'euros avec la station de ski chinoise de Wanlong, au cœur de la zone des Jeux Olympiques d'hiver de Pékin en 2022.

Cet accord exclusif, signé via sa nouvelle sa nouvelle joint-venture chinoise s'étend sur cinq ans. Il porte sur la vente de produits et solutions des quatre pôles du groupe: remontées mécaniques, système d'enneigement, sécurisation des pistes, et loisirs à sensation.

Selon le communiqué publié par le groupe, "au moins 7,5  millions d'euros environ seront facturés sur l'exercice 2017/2018".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.