Ouibus : une ligne directe pour relier Saint-Etienne et Paris

Par Acteurs de l'économie  |   |  168  mots
Le filiale de la SNCF, Ouibus, va proposer à partir du 20 avril une liaison directe entre Saint-Etienne et Paris-Bercy, avec la compagnie de transport ligérienne Philibert.

Une ligne directe entre la capitale de Loire et Paris ? A partir du 20 avril, Ouibus va lancer au départ de la gare de Saint-Etienne Châteaucreux une ligne directe de bus vers Paris-Bercy, avec la société de transport Philibert. Le premier départ aura lieu ce jeudi, à 7 heures du matin. La ligne fonctionnera tous les jours, sauf le mardi et mercredi.

"C'était une réelle attente stéphanoise de pouvoir gagner directement la capitale, sans changement à Lyon", a fait savoir Damien Jeannerot, directeur des transports Philibert. Une liaison directe avec la capitale existe déjà, via Flixbus.

Depuis le 31 mars, des navettes ont été mises en place par Ouibus pour relier l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 18 villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Parmi elles, Saint-Etienne. La filiale de la SNCF relie également la capitale de la Loire est également reliée à Clermont-Ferrand.

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.