Big Booster : 10 startups distinguées à Boston

Lors du deuxième bootcamp de la deuxième saison du BigBooster, à Boston, 20 startups ont été distinguées.

Après quatre jours de coaching intense et un ultime pitch devant le jury composé d'investisseurs et professionnels américains ou installés aux Etats-Unis, les dix startups lauréates du deuxième booster camp du BigBooster on été dévoilées.

Dans la catégorie biotech, ont été sélectionnées Micropep technologies, Kaira Medics et FineHeart. Pour l'IoT, Gulplug, In Touch SA, ForCity et Clim8 font partie des quatre startups distinguées. Et enfin dans la catégorie global impact, le jury a récompensé Hysilabs et Sylfen. Un prix coup de coeur à également été décerné à UbiTransports.

Ces dix startups ont été récompensées en tant que US nominees. Cette année, l'ensemble des 20 startups participeront à la finale du BigBooster qui aura lieu les 5 et 6 avril lors du salon Biovision. Cependant, un avantage en termes de points sera donné aux jeunes pousses qui se sont démarquées à Boston.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 20/02/2017 à 22:24
Signaler
BigBooster est une initiative particulièrement ambitieuse. Son organisation, qui est totalement mobilisée pour faire briller les startups, est impressionnante par sa dynamique et son état d'esprit. BigBooster est d'utilité publique, à recommander...

à écrit le 20/02/2017 à 9:02
Signaler
Bravo à SYLFEN, FINEHEART et GLUPLUG pour leur distinction méritée dans le cadre de BigBooster

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.