Aston Medical et Science et Médecine deviennent le groupe Acropole

Par Acteurs de l'économie  |   |  145  mots
Image d'illustration.
Aston Medical vient de se rapprocher de la société Science et Médecine pour former une nouvelle entité : le groupe Acropole. Ce nouveau groupe sera constitué de 130 salariés, avec un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros en orthopédie.

Aston Medical, la société stéphanoise spécialisée dans la conception et la fabrication d'implants orthopédiques, vient d'acquérir Science et Médecine. Les deux sociétés forment désormais une seule entité, le groupe Acropole. Le groupe nouvellement constitué, qui souhaite atteindre 40 millions d'euros de chiffre d'affaires à cinq ans, entend "développer des synergies de compétences" et continuer à développer la recherche et développement. De plus "ce regroupement apporte une solidité financière renforcée et une visions stratégique claire", indique le groupe dans un communiqué.

Aujourd'hui, Acropole rassemble 130 salariés, pour un chiffre d'affaires de près de 21 millions d'euros en orthopédie. Il devient également un des premiers groupes français indépendants sur le marché des prothèses et des implants orthopédiques. Michel Colombier, fondateur d'Aston Medical, devient le président du groupe.