42tea lance sa campagne de crowdfunding

Par Acteurs de l'économie  |   |  110  mots
Le cube de thé connecté de 42tea.
La startup clermontoise 42 tea a lancé sa campagne de crowdfunding sur le site Kickstarter. L'objectif est de récolter 15 000 dollars de fonds qui permettront d'assurer la production à grande échelle de leur cube connecté qui calcule la meilleure façon d'infuser le thé.

42tea se lance sur Kickstarter. Sur la plateforme de financement participatif américaine, la startup clermontoise qui avait participé au CES de Las Vegas au début de l'année 2016 propose en avant première son cube connecté capable de préparer un thé parfait. Mais la campagne vise avant tout à récolter les 15 000 dollars nécessaires afin d'assurer la production à grande échelle de leur produit et d'accompagner la phase de commercialisation.

Lire aussi : CES Las Vegas : le "Tea Cube" promet un thé connecté parfait

En une semaine, ils ont recueilli 2 949 dollars. Les contributions sont ouvertes à tous, à partir d'un dollar ou en pré-commandant un cube, proposé à partir de 45 euros.