Ingénierie : Ekium a recruté plus de 100 personnes en 2015.

Par Acteurs de l'économie  |   |  130  mots
Ekium poursuit sa croissance. Le spécialiste de l'ingénierie et de l'intégration implanté à Bron (Rhône) table sur un chiffre d'affaires en hausse de 15 % en 2015 et a recruté plus d'une centaine de personnes cette année.

Ekium spécialiste de l'ingénierie et de l'intégration annonce avoir recruté plus de 100 personnes cette année. Des embauches qui sont liées à une forte croissance enregistrée ces derniers mois.

L'entreprise basée à Bron (Rhône) en banlieue lyonnaise précise ce mardi avoir réalisé un chiffre d'affaires de 54 millions d'euros en 2014. Elle table sur une progression de 15 % avec un prévisionnel de 62 millions d'euros de CA pour 2015 grâce à plusieurs gros contrats avec des sociétés comme EDF, Arkema ou Sanofi.
Ekium a également racheté en 2015 Sofrast et Sofrast International acteurs historiques de l'assistance à maîtrise d'ouvrage.

L'entreprise brondillante emploie désormais 670 personnes, dont 350 au siège. D'autres recrutements sont en cours sur la Métropole de Lyon, en régions et au Benelux.