Gros flop d'audience pour B. Bonnell

Par Acteurs de l'économie  |   |  131  mots
Le premier épisode de l'émission de télé-réalité The Apprentice diffusée mercredi 9 septembre sur M6, s'est soldé par un cuisant échec pour Bruno Bonnell. A peine un peu plus d'un million de téléspectateurs.

Le patron d'Awabot, Bruno Bonnell, tient la tête d'affiche de la nouvelle émission de télé-réalité d'M6 : The Apprentice-Qui va décrocher le job ? Une émission qui vise à opposer 14 candidats pour un seul poste de directeur du développement commercial en CDI dans son entreprise de robotique.

Et le premier épisode, diffusé ce mercredi 9 septembre, s'est soldé par un cuisant échec pour le patron lyonnais et pour la chaîne : seulement 1 026 000 téléspectateurs soit 4,6 % de parts de marché. Le programme a même été battu par Arte.

Par comparaison, l'épisode de l'Amour est dans le pré, diffusé lundi 7 septembre a réuni plus de cinq millions de téléspectateurs soit 20,5 % de parts de marché.

La déprogrammation de The Apprentice est déjà annoncée.