
Après Lyon, et Paris depuis le mois de mai, et avant Saint-Etienne, la startup lyonnaise PermiGo s'implante ce vendredi à Lille. La jeunesse pousse, une autoécole 2.0 qui propose un service numérique et flexible pour ses clients, conservera son modèle dans la capitale du Nord : une proposition digitale accompagnée d'un local physique. Celui-ci sera installé 106 rue du Molinel à Lille. Selon le responsable de PermiGo cité par la Voix du Nord, ce lieu était adéquat à la poursuite du développement de la startup car Lille est "une ville attractive et à taille humaine avec un fort potentiel d'étudiants".
18 antennes d'ici 2018
Incubée à l'EMLyon, la startup, comme son concurrent Ornikar, a enclenché la révolution du permis de conduire avant l'adoption de la loi Macron. Ces nouvelles méthodes avaient notamment suscité une levée de boucliers des organisations traditionnelles.
A lire >> Comment PermiGo révolutionne le monde des auto-écoles
Mais cette nouvelle législation, impulsée par le ministre de l'Economie, qui libéralise - entre autres- le marché des auto-écoles, donne un coup d'accélérateur au développement de PermiGo. D'ici 2018, l'entreprise souhaite ouvrir 18 antennes, et ambitionne de réaliser, dès 2015, un chiffre d'affaires d'un million d'euros.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !