L’Institut Bocuse lance le Guide des entrepreneurs

Par Acteurs de l'économie  |   |  144  mots
L’Institut Paul Bocuse lance une nouvelle application mobile pour géolocaliser les bonnes adresses créées par ses diplômés.

L'Institut Paul Bocuse, qui fête ses 25 ans, vient de lancer une application mobile permettant de trouver restaurants, hôtels et autres établissements créés par ses diplômés, après une première édition papier et numérique.

Grâce à son système de géolocalisation, cette édition du Guide des entrepreneurs 2015-2016 a pour mission de montrer les initiatives entrepreneuriales des anciens étudiants de l'Institut. Elle est organisée par rubrique : restaurants, hôtels-restaurants, cuisine à domicile, consulting et services, loisirs et sorties ; puis par prix, pays et par région.

Le Guide recense pour l'heure 103 "bonnes adresses". Pour mener à bien ce projet, plusieurs partenaires ont été mobilisés à savoir : UBG Interactive, Bridor, TableOnline, CCI formation Lyon, Chic At Work, Elle & Vire Professionnel, Galeries Lafayette et Mademoiselle L.

L'application est disponible en téléchargement sur Google Play et l'App Store.