Attentat en Isère : Réaction de Jean-Jack Queyranne

Le Président de la Région Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne, a réagi à l'attentat qui a eu lieu ce vendredi matin à Saint-Quentin-Fallavier dans l'Isère sur le site d'Air Products.

Le Président de la Région Rhône-Alpes, Jean-Jack Queyranne, a réagit dans un communiqué à l'attentat perpétré contre l'usine de gaz Air Products.

"J'éprouve un sentiment d'horreur face à la barbarie qui vient de se produire en Isère ce matin au cœur de notre région. Je veux avant tout exprimer ma solidarité aux victimes, leur famille et leurs proches. Il s'agit manifestement d'un attentat planifié contre un site industriel visant à répandre la terreur."

Jean-Jack Queyranne estime que la loi sur le Renseignement à toute sa justification

"Le Premier ministre et le Ministre de l'intérieur ont décidé des mesures de vigilance autour des grands sites de la région. Il faut aussi intensifier le Renseignement pour neutraliser les individus les plus dangereux. La loi sur le Renseignement a toute sa justification : il faut cesser toute forme d'angélisme en la matière devant les menaces".

"Il faut aussi éviter que la peur ne s'installe. Comme en janvier, toutes les composantes de la Nation doivent s'unir pour faire face au danger. C'est la Nation qui doit combattre la terreur".

>>Retour sur les faits : retrouvez notre direct

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 4
à écrit le 26/06/2015 à 21:57
Signaler
Queyranne ? le président du Collectif Effinergie ? Je comprends qu'il soit soufflé par cet éveènement ? A part ça, c'est quand qu'on change de président et de premier ministre ?

à écrit le 26/06/2015 à 21:06
Signaler
Jean-Jack Queyranne ? On a sorti les vieux meubles... Là c'est sûr, c'est grâve ! Madame la Marquise, êtes-vous sûre que tout va très bien :-)))

à écrit le 26/06/2015 à 16:15
Signaler
raz le bol il est temps de mettre de l'ordre dans ce pays et ne plus faire de sentiment. Il faut chasser tous ces terroristes en herbe qui poussent comme la mauvaise herbe. Tous dehors et on sera tranquille.

le 26/06/2015 à 21:06
Signaler
alors il faudra commencer par changer l'ensemble des politiques si non rien ne changera .

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.