Dentressangle : hausse de 15,8 % du CA

Norbert Dentressangle a vu son chiffre d'affaires bondir de 15,8 % en un an. La logistique est désormais la première activité du groupe.

Le chiffre d'affaires annuel consolidé de Norbert Dentressangle pour l'exercice 2014 s'établit à 4 669 millions d'euros, soit une une hausse de +15,8 % par rapport au chiffre d'affaires publié en 2013. À périmètre et taux de change constants. L'évolution organique ressort à + 4,1 % comparée à l'exercice 2013. L'internationalisation de Norbert Dentressangle continue de progresser avec 64 % de son activité hors de France. La Grande-Bretagne est le 2ème pays contributeur au chiffre d'affaires du groupe et représente 29 % des ventes totales. Suite à l'acquisition de Jacobson, les États-Unis deviennent le 3ème pays contributeur au chiffre d'affaires.

La logistique maintient sa croissance

La logistique qui est devenue la première activité du groupe, maintient sa croissance avec une hausse de +20,9 % en données publiées de son chiffre d'affaires, qui atteint 2 359 millions d'euros sur l'exercice 2014 et de +5,7 % à périmètre et taux de change constants. Les chiffres intègrent 4 mois d'activité de Jacobson aux États Unis.

Avec un chiffre d'affaires de 2 188 millions d'euros , le transport enregistre une croissance de +8,7 % en données publiées et de +2,6 % en organique par rapport à l'exercice 2013. L'atonie du marché français affecte plus particulièrement les activités de transport.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 30/01/2015 à 12:16
Signaler
Cependant, pour parfaire une opinion d'actionnaire qui, pour une fois peut être satisfait de la tenue de son placement et de son rendement brut, et ne décompte pas l'érosion monétaire et autres agressions sur son épargne, pour parfaire donc un avis ...

à écrit le 30/01/2015 à 9:04
Signaler
Bravo, car ainsi l'Entreprise pourra se développer, investir et peut être même embaucher les Ducros, peut être même aussi en faire profiter les employés par d'encore meilleures conditions de travail et, pourquoi pas, leur allouer un meilleur salaire,...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.