Erytech : changement dans le management

La société biopharmaceutique qui développe des traitements innovants autour des maladies des cancers annonce aujourd’hui le départ de Pierre-Olivier Goineau, cofondateur et jusqu'alors directeur des opérations

Pierre-Olivier Goineau, l'un des cofondateurs de l'entreprise, directeur général, puis directeur général délégué et directeur des opérations depuis 2013, quitte la société Ertytech. Il souhaite se "consacrer à d'autres projets", selon un communiqué publié ce jeudi par l'entreprise.

La recherche de son successeur a déjà été initiée. Pendant cette phase de transition, Pierre-Olivier Goineau continuera de soutenir le développement de l'entreprise en tant que consultant, notamment pour la poursuite des opérations aux Etats-Unis.

Créée à Lyon en 2004, Erytech est une société biopharmaceutique française qui propose de nouvelles perspectives pour les patients atteints de cancers et, en particulier, de leucémies aiguës et de certaines tumeurs solides. Elle conçoit des traitements « affameur de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.