Mauduy pour une transition "courte" et "digne"

Par Acteurs de l'économie  |   |  174  mots
Après l'invalidation d'Emmanuel Imberton à la tête de la CCI de Lyon. Le président de la CCIR Jean-Paul Mauduy souhaite une période de transition courte et la reconduction de l'équipe en place depuis un an

Jean-Paul Mauduy, président de la CCI Rhône-Alpes a pris acte de l'annulation de l'élection d'Emmanuel Imberton ce jeudi. Dans un communiqué, le président de la CCIR, souhaite que la période de transition soit "la plus courte et la plus digne possible".

"Je fais confiance à l'ensemble des acteurs concernés pour mettre en œuvre les meilleures solutions permettant de garantir la cohérence et l'efficacité d'action de la CCI de Lyon, c'est-à-dire en reconduisant l'ensemble de l'équipe en place, laquelle équipe a fait preuve, depuis un an, d'un remarquable engagement".

Le tribunal administratif de Lyon a annulé ce jeudi l'élection du président de la CCI de Lyon, Emmanuel Imberton, pour vice de forme, suite à un recours de l'ex président Philippe Grillot. Après avoir été évincé il y a un an, en raison de propos tenus lors d'une interview dans nos colonnes, ce dernier retrouve ses fonctions et devra organiser, dans les deux mois, un nouveau scrutin en convoquant une assemblée générale.