Lafont sera distribué chez Metro

Par Acteurs de l'économie  |   |  119  mots
L'entreprise Lafont, basée à Villefranche-sur-Saône et spécialisée dans la fabrication de vêtements pour les professionnels, a conclu un contrat de distribution avec le grossiste allemand Metro. Il y a un an, la holding Kwintet voulait se séparer de l'entreprise.

C'est une bonne nouvelle pour l'entreprise caladoise dans son développement. Spécialisée dans la fabrication de vêtements professionnels, l'entreprise Lafont a annoncé en marge d'une conférence de presse, la signature d'un contrat de distribution avec le géant allemand Metro Cash And Carry, le plus important grossiste alimentaire et équipement pour les professionnels. Ce dernier possède plus de 750 magasins et 23 millions de clients.

Il y a encore quelques mois, Lafont ainsi que Bragard, tous deux membres du groupe Kwintet, étaient destinés à la vente. Fin août la direction du groupe a décidé de mettre fin à ce processus. Retrouvez plus d'informations dans notre article à venir : « Comment Lafont et Bragard ont échappé à leur vente ».