Serge Ferrari Group lève 38 millions d’euros.

Par Acteurs de l'économie  |   |  187  mots
Le créateur de matériaux composites souples innovants SergeFerrari Group a levé 38 millions d’euros lors de son introduction en Bourse. La demande a été très forte. Le prix de l’action a été fixé à 12 euros par action.

SergeFerrari Group, créateur de matériaux composites souples innovants, a levé 38 millions d'euros lors de son introduction en Bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

 

« L'offre, clôturée le 18 juin 2014, a rencontré un très fort intérêt à la fois auprès des Investisseurs Institutionnels et des Investisseurs Individuels. » précise la société dans un communiqué.

 

Le placement global (« PG ») a été souscrit près de 4 fois par un nombre important d'investisseurs français et internationaux. L'offre à prix ouvert (« OPO ») a été souscrite 2,4 fois.

 

Au regard de la forte demande, le Conseil d'Administration de la société, réuni le 19 juin 2014, a décidé la mise en œuvre intégrale de la clause d'extension. Il a par ailleurs décidé de fixer le prix à 12 € par action.

 

2 752 672 actions ont été émises représentant un produit brut total de 33 millions d'euros avant exercice de l'option de surallocation. Par ailleurs, CM-CIC Investissement a souscrit une augmentation de capital réservée d'un montant de 5 millions d'euro. Au total, le nombre de titres émis s'établit à 3 169 338.