Dentressangle reprend 9 entrepôts

Par Acteurs de l'économie  |   |  134  mots
Norbert Dentressangle a signé une offre de reprise pour des actifs d'MGF, filiale du groupe G7. Ils représentent 9 entrepôts en France.

Le groupe Norbert Dentressangle, basé à Lyon et spécialisé dans la logistique et le transport annonce, lundi, la reprise, en France, de 9 entrepôts logistiques d'MGF, filiale du groupe G7.

Ces entrepôts totalisent 174 000 m² de surface d'entreposage et sont répartis principalement en région Parisienne, dans le Nord et autour des agglomérations de Lyon, Toulouse et Marseille. Spécialisés en prestations logistiques pour la grande distribution, ils génèrent un chiffre d'affaires annuel d'environ 26 millions d'euros et emploient 272 personnes.

Commentant ce projet d'acquisition, dans un communiqué, Hervé Montjotin, Président du Directoire, estime que : "cette opération s'inscrit dans le projet de croissance de nos activités logistiques".

Norbert Dentressangle, a réalisé un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros sur l'exercice 2013. Présents dans 26 pays, le groupe emploie 37 000 collaborateurs.