Vulcania nomme un nouveau directeur commercial

Par Acteurs de l'économie  |   |  139  mots
Frédéric Goullet (Crédits : Vulcania)
Frédéric Goullet prend le poste de directeur commercial, marketing et communication de Vulcania, avec pour objectif de développer les ventes auprès des différents publics du parc.

Frédéric Goullet vient renforcer les équipes du parc d'attractions Vulcania en tant que directeur commercial, marketing et communication. Il aura pour mission de développer les ventes et la notoriété du parc auprès du grand public, des professionnels du tourisme et de l'éducation. Le directeur de Vulcania, Grégory Mouilleseaux, a déclaré qu'il comptait également sur M. Goullet pour développer les ventes de billets et de séjours sur Internet.

Auparavant, Frédéric Goullet occupait le poste de directeur marketing France Benelux chez Qatar Airways, où il avait également été en charge du développement commercial et des ventes sur Internet.

Vulcania ouvrira cette année ses portes le 21 mars et présentera aux visiteurs plusieurs nouveautés et évènements comme un spectacle pyrotechnique lors des 8 nocturnes de l'été.