Ali Hannas nommé à la tête du projet "Idrac Maroc Afrique"

Par Acteurs de l'économie  |   |  131  mots
L'ancien directeur du campus de Lyon et directeur général adjoint du groupe Idrac, est désormais à la tête du projet stratégique "Idrac Maroc Afrique". Une nomination qui intervient sous fond de désaccord avec la direction générale de l'école.

L'ancien directeur de l'Idrac Lyon vient d'être nommé à un nouveau poste. Suite à un désaccord avec la direction générale, Ali Hannas avait quitté son poste au mois de juillet. Mais il vient d'être nommé à la tête du projet stratégie "Idrac Maroc Afrique".

"Parmi ses axes de développement international, le groupe Idrac a choisi l'Afrique comme nouveau vecteur de croissance et de coopération, un continent prometteur avec lequel il entretient déjà des relations diversifiées", a indiqué l'école de commerce et de management dans un communiqué.

Le groupe a par ailleurs indiqué que cette "nouvelle phase de développement à l'international s'ouvre aujourd'hui pour le groupe Idrac mais aussi pour les nombreuses entreprises de la région qui ont plébiscité ce projet."