Patrick Giraudon, président de l’OSV

Par Acteurs de l'économie  |   |  156  mots
Patrick Giraudon lors de l'Assemblée générale de l'OSV, le 3 juin 2016.
L’Outdoor Sports Valley a élu le 3 juin son nouveau conseil d’administration. Patrick Giraudon, PDG d’Arva /Nic Impex, le présidera.

L'Outdoor Sports Valley (OSV) a un nouveau président : Patrick Giraudon a été élu le 3 juin pour un mandat de trois ans. Il est le PDG d'ARVA / Nic Impex, leader dans la conception et la vente de détecteurs de victimes d'avalanche. Patrick Giraudon succède à Jean-Luc Diard, fondateur de la marque Hoka One One, qui présidait l'OSV depuis sa fondation, en 2010.

L'ensemble du conseil d'administration, composé de chefs d'entreprise et de cadres dirigeants, a changé. Chaque administrateur est en charge du développement d'un pôle d'activité de l'association en lien avec l'équipe exécutive.

Cette assemblée générale a également été l'occasion de présenter aux membres de l'association et aux partenaires les actions menées et les perspectives de développement pour la structure. Créée en 2010, l'OSV est une association qui fédère les entreprises spécialisées dans les sports outdoor. Elle compte environ 370 entreprises membres.