Virginie Charlier, directrice marketing et communication d'Inter-Rhône

Celle qui a également travaillé chez Rémy Cointreau entend continuer à valoriser le vignoble rhodanien.
Depuis 18 ans, Virginie Charlier travaille avec des groupes comme Coca-Cola ou Rémy Cointreau.

L'inter-profession des vins du Rhône, Inter Rhône, se dote d'une nouvelle directrice marketing et communication. Virginie Charlier a déjà collaboré avec des groupes tels que Rémy Cointreau, Mc Cormick ou encore Coca-Cola.

Cette diplômée de l'ESSEC, qui est née et a grandi aux Etats-Unis, sera chargée d'animer une équipe d'une douzaine de personnes, réparties sur des secteurs assez variés comme l'événementiel, l'oenotourisme ou les salons internationaux.

Lire aussi : Les vins des côtes du Rhône font l'effort à l'export

Inter-Rhône est le second vignoble français d'AOC en superficie et en production, avec 69 000 hectares et 5 300 exploitations viticoles. Les vins de la Vallée du Rhône ont généré un chiffre d'affaires de 1,47 milliard d'euros en 2014.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.