CERA : Michel Rouault et Pascal Duchaine permutent leurs fonctions

Par Acteurs de l'économie  |   |  156  mots
Michel Rouault et Pascal Duchaine
La Caisse d'Epargne de Rhône-Alpes vient de procéder à une double nomination. Michel Rouault devient directeur du marché des entreprises et Pascal Duchaine accède au poste de directeur de l'économie locale.

Michel Rouault, depuis 2012 directeur de l'économie locale, et Pascal Duchaine, depuis 2009 directeur du marché des entreprises, permutent leurs responsabilités au sein de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes. Tous deux sont membres du comité exécutif.

Michel Rouault, 48 ans, est titulaire d'une maitrise de gestion et d'un DEA stratégie (Paris-Dauphine) Avant 2012, il avait exercé au sein de la Caisse des dépôts et consignations puis, à partir de 1992, chez Dexia Crédit Local avant de rejoindre la CERA en 2009.

Pascal Duchaine, également âgé de 48 ans, est ingénieur (Université Technologique de Compiègne), diplômé de l'Institut de Banque, du Cycle d'Etudes Supérieures des Affaires « management des activités bancaires » d'HEC, et major du Centre d'Etudes Supérieures de Banque. Jusqu'en 2005, il a occupé des responsabilités au sein du Crédit Agricole, et depuis exerce au sein de BPCE (directeur du marché entreprises à la Caisse d'Epargne Champagne Ardennes puis à la CERA).