Nicolas d'Ambrosio, directeur de la stratégie digitale du groupe Avipur

Le groupe Avipur, implanté à Annonay (Ardèche), vient d'annoncer l'arrivée de Nicolas d'Ambrosio, au poste de directeur de la stratégie digitale.

A 29 ans, Nicolas d'Ambrosio devient le directeur de la stratégie digitale du groupe Avipur, spécialisé dans la désinsectisation, dératisation, désinfection et l'assainissement. Il s'agit d'une création de poste. Il a notamment pour mission d'accélérer la culture digitale et internet de l'entreprise. Il pilotera aussi le déploiement d'une nouvelle plateforme de gestion de la relation cliente.

Diplômé de l'ESC Grenoble et de Supinfo Lyon, Nicolas d'Ambrosio a débuté sa carrière en 2007 au sein d'Easyteam, en tant que responsable systèmes d'information, chargé du  déploiement et du fonctionnement de l'informatique de l'entreprise en France. En 2009, il fut promu directeur des systèmes d'information au sein de la même entreprise.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.