Maud Charaf rejoint le cluster Edit

Par Acteurs de l'économie  |   |  152  mots
Le Cluster Edit renforce son effectif avec l'arrivée de Maud Charaf, comme chargée de mission "Entrepreneuriat & Croissance" dans le cadre de la dynamique French Tech.

Le Cluster Edit, association regroupant 500 acteurs de la filière "software & digital rhônalpine", annonce ce mardi, la nomination de Maud Charaf, en tant que chargée de mission "Entrepreneuriat & Croissance". Maud Charaf aura pour principale mission d'accompagner les entrepreneurs de la filière dans leur croissance (couple produit/marché, organisation de l'entreprise...).

Cette nomination intervient dans une logique de renforcement de l'effectif de l'antenne lyonnaise du Cluster Edit, afin de soutenir la croissance des acteurs numériques du territoire du Grand Lyon, grâce à des actions collectives pour l'entrepreneuriat, l'innovation ou encore la formation.

Avant de rejoindre le Cluster Edit en octobre dernier, Maud Charaf a été chef de projet de la conférence mondiale du web www2012, organisée par l'Université de Lyon, qui s'est tenue en avril 2012 à Lyon. Ensuite elle a passé deux ans en tant que responsable communication pour la SATT de Lyon - Saint-Etienne, Pulsalys.