Christian Barqui nouveau Président de l'APM

Par Acteurs de l'économie  |   |  144  mots
Le Conseil d'Administration de l'Association Progrès du Management (APM) a désigné Christian Barqui à la Présidence pour un mandat de 2 ans, renouvelable une fois. Il succède à Xavier Ouvrard, Président depuis 2011.

Adhérent de l'APM depuis 14 ans, Christian Barqui est administrateur et membre du bureau du Conseil d'Administration depuis 2012. Il a présidé le club APM « Lyon » de 2011 à 2014.
Christian Barqui est Directeur Général de l'entreprise Florette France GMS, basé à Caluire (Rhône).

Agé de 54 ans, il a construit son parcours de dirigeant et d'entrepreneur dans le secteur de l'agro-alimentaire. Après avoir occupé le poste de Directeur Général de Bonduelle Frais Europe de 1997 à 2002, il fonde en 2002 l'entreprise 4G (salades en sachet) qu'il a développée en 5 ans, avant de la vendre au Groupe Bakkavör France, racheté depuis par Florette.

L'APM rassemble aujourd'hui 6500 dirigeants francophones d'entreprises, répartis dans 333 clubs, en France et à l'international. Christian Barqui et le Conseil d'Administration se donnent comme ambition de devenir l'une des références mondiales en matière de perfectionnement des dirigeants francophones.