P.Levy, président de la fondation de l'UJF

Le Conseil d'administration de l'Université Joseph Fourier de Grenoble a désigné Patrick Levy à la tête de sa fondation partenariale.

1 mn

(Crédits : Acteurs de l'Economie)

Le Conseil d'administration de l'Université Joseph Fourier de Grenoble a désigné le 5 septembre Patrick Levy à la tête de sa fondation partenariale. Patrick Levy est président de l'Université Joseph Fourier depuis 2012. Docteur en médecine depuis 1982. Depuis 1989, il est professeur des universités et praticien hospitalier et a enseigné à partir de 2002 la physiologie à l'université Joseph Fourier.

La fondation a pour mission de renforcer les coopérations avec le monde socio-économique et faire progresser le rayonnement de l'UJF au niveau national et international. Ses membres-fondateurs sont l'UJF de Grenoble, le Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble, la Banque Populaire des Alpes, bioMérieux et Orange.

Ils se sont engagés sur un programme pluriannuel de 5 ans représentant 2,1 millions d'euros qui vont permettre à la fondation de mettre en œuvre les premiers projets. Des contacts sont en cours afin de doubler cet apport à court terme.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.