Stéphane Morvan intègre Spineway

Par Acteurs de l'économie  |   |  190  mots
Stéphane Morvan est nommé responsable des ventes Europe du fabricant d'implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale.

Stéphane Morvan, précédemment directeur nouveaux produits et développement chez Surgicraft, société britannique spécialisée dans la chirurgie orthopédique et le rachis, aura en charge la supervision et le développement des ventes de Spineway sur l'ensemble de l'Europe.

 Après une carrière à l'international au sein de la filiale allemande de la société allemande ExOne, où il était en charge du développement de l'activité commerciale sur la zone EMEAA, Stéphane Morvan aco-fondé la société SmArtSpine, dédiée au développement d'implants du rachis, où il a mist en place le réseau commercial à l'export. Il a ensuite occupé le poste de Directeur du département Rachis chez CERAVER.

Diplômé de l'école nationale supérieure d'Arts et Métiers en 1994. Il est également titulaire d'un Master of Science et d'un Doctorat en Génie Mécanique de l'Université de Clemson, Caroline du Sud, USA, obtenus respectivement en 1996 et 2001, Stéphane Morvan est parti 7 ans aux Etats-Unis afin de compléter sa formation d'un Master of Science puis d'un Doctorat en Génie Mécanique à l'Université de Clemson.