Ce réseau d'ambassadeurs, inspiré de celui d'OnlyLyon, vise à promouvoir en France et à l'étranger l'attractivité économique de la Haute-Savoie et de la Savoie. Le champion olympique Jean-Luc Crétier, l'oenologue Michel Bouche et le chef Jean Sulpice comptaient parmi les ambassadeurs présents mardi.
Objectif 20 000 en 2020
En juin dernier, la marque Savoie Mont Blanc avait été officiellement lancée, avec l'objectif d'atteindre 20 000 ambassadeurs en 2020. Pour cela, le site ambassadeurs.savoie-mont-blanc.com, mis en ligne mardi, offre la possibilité aux internautes de s'inscrire eux-mêmes comme ambassadeurs.
Ils sont invités à contribuer au rayonnement des deux départements, ainsi qu'à afficher leur appartenance à cette communauté tout en renforçant leur réseau de contacts personnels ou professionnels.
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En juillet dernier, l'Assemblée des Pays de Savoie (APS) s'est transformée en Conseil Savoie Mont Blanc. D'autres entreprises et associations ont également modifié leurs noms pour s'identifier à la marque territoriale, parmi lesquelles le Chambéry Savoie Handball, devenu le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball.
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