La marque Savoie Mont Blanc réunit ses ambassadeurs

Les 300 premiers Ambassadeurs de Savoie Mont Blanc se sont rassemblés pour la première fois mardi à la Maison de la vigne et du vin à Apremont (Savoie), alors que la marque territoriale lançait son site Internet. Une initiative qui permet de renforcer cette arme d'attractivité massive.
Les ambassadeurs de Savoie Mont Blanc se sont rencontrés à la Maison de la vigne et du vin à Apremont (73).

Ce réseau d'ambassadeurs, inspiré de celui d'OnlyLyon, vise à promouvoir en France et à l'étranger l'attractivité économique de la Haute-Savoie et de la Savoie. Le champion olympique Jean-Luc Crétier, l'oenologue Michel Bouche et le chef Jean Sulpice comptaient parmi les ambassadeurs présents mardi.

Objectif 20 000 en 2020

En juin dernier, la marque Savoie Mont Blanc avait été officiellement lancée, avec l'objectif d'atteindre 20 000 ambassadeurs en 2020. Pour cela, le site ambassadeurs.savoie-mont-blanc.com, mis en ligne mardi, offre la possibilité aux internautes de s'inscrire eux-mêmes comme ambassadeurs.

Ils sont invités à contribuer au rayonnement des deux départements, ainsi qu'à afficher leur appartenance à cette communauté tout en renforçant leur réseau de contacts personnels ou professionnels.

Lire aussi : Comment les territoires défendent leurs marques

En juillet dernier, l'Assemblée des Pays de Savoie (APS) s'est transformée en Conseil Savoie Mont Blanc. D'autres entreprises et associations ont également modifié leurs noms pour s'identifier à la marque territoriale, parmi lesquelles le Chambéry Savoie Handball, devenu le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.